Lames Aphyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bo

Aller en bas

bo Empty bo

Message  Khyrra Lun 1 Sep - 19:29

bo Uam3os7

Khyrra
Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2007

https://raval.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

bo Empty Re: bo

Message  Khyrra Sam 6 Sep - 15:45

bo My.php?image=cartoninvitcopiept5

Khyrra
Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2007

https://raval.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

bo Empty Re: bo

Message  Khyrra Lun 29 Juin - 21:08

DeHach' respire un grand coup. Il est resté tellement longtemps inconscient, et est revenu à lui en ayant l'impression de s'être absenté de ce monde pendant un millénaire. Il s'équipe, met sa Békille, passe autour de son cou la lanière retenant le fourreau de son épée assassine. Une fois dehors, il écrit quelques mots sur un parchemin :

DeHach' a écrit:Mon cher Pico,
je t'attends à notre lieu d'entraînement habituel, et tu as 15 minutes pour arriver. J'ai une ultime épreuve à te faire passer.
DH

Il attache le parchemin à la patte d'un de ses Tofu, lui murmure le nom du destinataire et le laisse s'envoler avant de s'enfoncer dans la forêt de Pandala.

Un quart d'heure plus tard, l'Eniripsa est rejoint par son Disciple Pandawa, surnommé à Astrub "Maître Picoleur".

- Me voilà, Maître.
- Tu es ponctuel. Écoute moi bien, Pico. Je vais te poser une question, que je t'ai déjà posé une fois, quand je t'ai recueilli il y a des années. Tu ne m'avais pas répondu car tu étais en état de choc, ta famille venait de se faire décimer par une horde de Firefoux.
- Je vous écoute.
- Quel est ton nom ?

Le Pandawa écarquilla les yeux. Son nom ? Il était le seul à le connaître, et c'était bien comme ça.


- Je...

Il hésitait grandement. Après tout, DeHach', son Maître, avait été comme un père pour lui. Il ne lui avait pas seulement enseigné l'art du combat et de la plume, il lui avait appris la vie, il l'avait logé, nourri, et éduqué, malgré la faible différence d'âge entre les deux individus.

- Leïko, Maître. Je m'appelle Leïko.

DeHach' esquissa un sourire satisfait.


- Depuis plusieurs mois, depuis cet... incident, avec Kilheur, tu me représente au sein des Lames Aphya, mais aussi au sein du royaume d'Amakna. Tu m'es resté fidèle, jusqu'au bout, et c'est grâce à cela que j'ai pu introduire une partie de mon esprit à l'intérieur de ton corps.

Mais ça, Pico, ou plutôt Leïko, il le savait. Il attendait que son Maître poursuive, ce qu'il fit.


- Je pense que tu m'as dépassé.


Sur cette phrase, le Pandawa prit un air terrifié. Non... Son Maître, son modèle, son exemple, il ne pouvait pas l'avoir dépassé ! Il était invincible, immortel ! Comment lui, vulgaire Pandawa originaire de Feudala, pouvait être devenu plus fort que ce noble Eniripsa Amaknéen ?

- Non, Maître, c'est impossible je...
- SI !! Je suis persuadé que tu es devenu beaucoup plus fort que moi, et tu progresse encore tous les jours. Tu deviendra plus puissant que je n'ai jamais pu l'esperer. Et c'est pour nous le prouver à tous les deux que je te provoque en duel.

Sur ce dernier mot, et dans un grincement sinistre, DeHach' sort son sabre. Leïko eut un mouvement de recul, apeuré et ne semblant pas réaliser qu'il allait être obligé de se battre avec son mentor.

- Sors ton arme, Leïko, si tu ne te défends pas tu sais pertinemment que je te transpercerai le cœur sans que tu puisse te défendre, et sans aucun scrupule.


Leïko s'exécuta, à contrecœur mais en étant déterminé à se battre de toute ses forces. Et si son Maître avait dit vrai ? S'il était devenu plus puissant que lui ?

Le combat commença. Au début, aucun des deux adversaires ne semblait prendre l'avantage. Un coup, un autre, une esquive, un autre coup, un contre et un sort. Tout s'enchaînait, aucun des deux ne lâchait, aucun des deux ne voulait abandonner.

Cela faisait maintenant presque une demie heure que les deux amis se battaient. Ils fatiguaient, mais ils ne lâchaient rien. DeHach', perdre contre son disciple ? Non, il ne perd jamais ! Leïko ? abandonner ? Pas question, un Pandawa a un sens de l'honneur aigüe. C'est d'ailleurs ce dernier qui trouva une faille dans la défense de son adversaire. L'Eniripsa fut touché à la jambe, et posa un genou à terre.


- C'est terminé.

- C'est terminé ? C'est terminé ?! Mwahahahaha, mais tu n'es pas sérieux mon bon ami ?! Ce ne sera terminé que lorsque tu m'aura fais passé de vie à trépas ! Et si tu ne le fais pas, c'est moi qui te tuerai, et tu sais pertinemment que je le ferai sans hésiter, parce que moi, j'en aurai le courage... Ghaaaaaaaargh !!

Une fois de plus, DeHach' avait parlé un peu trop vite. A présent, la lame que Leïko tenait fermement transperçait son cœur déjà fragilisé. Le Pandawa ne tarda pas à la retirer, et son maître tomba à terre.

- C'est bien, Leïko, très bien. Tu es brave, et avec une elle détermination, tu peux arriver à tout... Notamment à devenir Parrain, hahaha... et ne me regarde pas comme ça... je sais que tu en meurs d'envie... Je suis fier d'avoir été ton Maître, Leïko, longue vie à toi...

Et après avoir prononcé cette phrase, DarkHealer sombra des les abysses de la mort. Ça y est. C'était terminé. Il n'était plus. Et contre toute attente, Leïko n'épprouvait aucun regret à avoir éliminé son Maître et Ami car, il en était intimement persuadé, c'était ce qu'il voulait.

Maintenant, il devait se concentrer sur son prochain objectif : Devenir Parrain des Lames Aphya. Le fait que son Maître l'y encourage l'avait considérablement encouragé.
Cependant, pour devenir parrain, il devait présenter ceux qui feraient partie de sa "famille", comme ils disent, chez les Lames. Ceux qui feraient partie de son équipe, ceux qu'il aiderait, qu'il représenterait. Il y avait déjà réfléchis, et pour son plus grand bonheur tous ceux à qui il avait demandé avait répondu positivement.

Premièrement, il y avait Belegur. Ce sram était une des plus puissantes Lames d'Acier, et était un ami de longue date. Leïko et DeHach' aimaient combattre à ses côtés car en plus d'être doué d'une agilité et d'une force prodigieuse, il avait un sens tactique très développé. Sa guilde, les Maîtres Dragons comptent parmi les amis de Leïko depuis l'arrivée de Belegur au sein de celle ci.

Ensuite, il y avait Nights, un sram également. Il représentait le regrété Kilheur (son frère) au sein de l'organisation. C'était un ami à Leïko depuis qu'ils étaient enfants, et il avait toute confiance en lui. Il fait partie de la guilde la plus connue de Brakmâr : Les Brakmarian'z.

Il y avait aussi Agulha, jeune Lame d'Esprit Mystra, encore jeune recrue mais il croyait vraiment en son potentiel, et l'avoir dans sa famille serait selon lui très bénéfique.

Venait ensuite le tour de celui qu'on nomme XVI-invocateur-XVI , également un de ses plus fidèles amis depuis leur passage dans la fabuleuse Babylone. Il était réputé pour être à ce jour invaincu, il n'avait jamais perdu un seul combat en sa compagnie. Il n'était pas encore une Lame, mais il postulerait bientôt. Il faisait, comme Leïko et feu-son maitre, partie de la guilde Opossum.

Enfin, Suuchine, également de la guilde Opossum. Une boulangère Aphya éleveuse de dragodinde... une femme travailleuse comme vous l'aurez compris. Il la voulait dans sa famille parce que c'était une bonne amie de DeHach', mais aussi tout simplement pour son bon sens, ce qui parfois faisait cruellement défaut à Leïko.

Il devrait également argumenter sa promotion. Mais selon lui, il avait le bon profil pour devenir Parrain : il était la plus ancienne recrue, il avait acquis une certaine force de combat, et ne céssait de s'améliorer, et il connaissait beaucoup de gens un peu partout dans le monde des Douze : Ying Yang, Fantasia, Moyocoya, Les Archanges, New Light, Les Maîtres Dragons, toutes ces grandes guildes comportaient quelques membres souvent en contact avec Leïko. Il était également souvent en compagnie de membres d'autres organisations, telle la Caravane des Nephthys, bien que son Maître ait juré leur mort, ainsi que Theat'Raval. Il était donc à même de bien représenter l'organisation.

Et ... Il avait cette chose, cette étincelle que tout le monde n'a pas... Il le sentait, il pouvait obtenir ce poste. Il ne lui fallait pour ça que convaincre les Cerveaux, et c'est pour cela qu'il fit tout pour y arriver.

Khyrra
Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2007

https://raval.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

bo Empty Re: bo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum